Épisode 12 : Papa et maman - 2

Regarder la bande-annonce

  • Étienne est embêté quand Sivelia vient le relancer à Montréal. Le fossé continue de se creuser entre Julie et Mathieu lorsqu’il est question d’Haïti. Julie est plus déterminée que jamais à y retourner, depuis qu’elle entretient des doutes sur les motivations de son mécène. Antoine invite Sophie et Diane à un premier souper « familial ». Il dit ensuite à Christelle qu’il ne voit plus leur relation du même œil depuis qu’il sait qu’il est le père de Sophie. Véronique est tendue lorsque Pierre  tarde à se présenter au rendez-vous concernant l’adoption. L’équipe médicale est sur la piste d’une cause commune qui pourrait expliquer les symptômes bizarres d’Ariane, de Pham et d’Anna. Diane n’est pas surprise quand Mathieu lui avoue qu’il lui faudra plus de temps pour ramener Julie à la raison. Mais en aura-t-il l’occasion?

  • Textez «Trauma» au 51010 pour recevoir les appels 911 en primeur!

    • Selon vous, qui Étienne choisira-t-il pour être l’élue de son cœur? Sophie ou Sivelia? Bon épisode!

     
    • La quantité d’aluminium dans un vaccin est de moins de 1 mg par dose.

      Source: Santé Canada

     
    • Chaque année, plus de 4 millions de Canadiens contractent une maladie d'origine alimentaire, connue sous le nom d'« intoxication alimentaire ».

     
    • Entre 2003 et 2007, une moyenne annuelle de 409 nouveaux diagnostics de VIH a été observée au Québec. Pour la période 2008-2012, ce chiffre s’élève à 335, ce qui représente une diminution de 18 %.

     
    • Julie vit enfin son rêve! Une conclusion des plus émouvantes.

      Merci d’avoir été des nôtres pendant cinq belles années. 

       

      Vous allez nous manquer.

     

* Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes.
 

Sondage

Sondage

Merci d’avoir été avec nous pendant ces cinq belles années! Quel personnage vous a le plus marqué?